Votre recherche de maisons à vendre par province parmi plus de 173372 annonces sur Immoweb.be : maisons (Autre bien, Bien exceptionnel, Bungalow, Chalet, Château, Ferme, Fermette, Immeuble à appartements, Immeuble mixte, Maison, Maison bel-étage, Maison de campagne, Maison de Maître, Pavillon, Villa) à vendre dans les provinces de Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur et à Bruxelles-Capitale.
En confiant son projet d’achat à un courtier immobilier, vous vous simplifierez grandement la vie et aurez la certitude d’obtenir le meilleur prix pour votre maison. En plus, il vous évitera des erreurs et vous économiserez du temps et de l’argent. En plus, les services d’un agent immobilier sont gratuits. Il pourrait vous aider à cibler la maison idéale pour vous, si vous ne l’avez pas déjà trouvée dans notre palmarès !

Par rapport aux prix de la maison individuelle, la maison semi-détachée est moins chère. Elle est aussi plus économique, car elle dépense 15 % de moins d’énergie en matière de chauffage par rapport à un logement individuel. Il faut constater que le prix du logement de type jumelé a enregistré une certaine progression depuis quelques années. Toutefois, cette augmentation reste moins importante sur certaines zones géographiques. Ainsi, il est intéressant de procéder à quelques rechercher avant d’acheter un logement jumelé ou d’avoir recours à un courtier immobilier pour vous conseiller.


Le patrimoine architectural de Québec comprend l'ensemble des bâtiments de l'Assemblée nationale qui ont été érigés sur la colline Parlementaire à partir de 1877. On y retrouve deux styles architecturaux, soit le style Second Empire pour l'Hôtel du Parlement et l'architecture Beaux-Arts pour les autres édifices. La Citadelle de Québec, construite entre 1820 et 1831, le Château Frontenac, bâti entre 1892 et 1893, et la Terrasse Dufferin font également partie du site patrimonial du Vieux-Québec.
×